Retrouvez l'actualité classée du Macla


La mairie d’Indre recrute des agents recenseurs pour assurer le recensement de la population qui se déroulera en début d’année 2022.
Elle recherche également une personne pour coordonner le projet.
Ces offres peuvent peut-être intéressées des personnes du club.
Intéressés pour l’un de ces postes ?
Postulez auprès de la mairie avant le 11 décembre, plus d'informations et détail des offres : http://www.indre44.fr/fr/actualite/206752/recrutement-agents-recenseurs-coordonnateur

Le mois de décembre est arrivé, la fin d'année pointe à l'horizon avec ses fêtes et ses cadeaux.

Même si le froid incite plus au cocooning qu'au vol, il reste un beau cadeau à se faire pour cette fin 2021 renouveler sa licence pour 2022 !

Le comité se joint à moi pour dès à présent vous souhaiter une bonne fin d'année 2021.

Le Webmestre D.Klamm

Information, le port du masque est à nouveau obligatoire dans tous les lieux soumis au contrôle du Pass sanitaire (arrêté préfectoral). Donc dans les salles de vol indoor (Indre / Le Pellerin).

Le gouvernement a décidé de renforcer les mesures de lutte contre l’épidémie dans 39 départements dont la Loire-Atlantique. Au niveau départemental, le préfet a également décidé d’étendre le port du masque obligatoire à la totalité des lieux et événements soumis à pass sanitaire. L’ensemble de ces mesures seront applicables à partir du 8 novembre 2021 et a minima jusqu’au mercredi 8 décembre 2021.

(envoi mail du 04/11/2021)

Cher adhérent, chère adhérente,

Ceci est un appel à volontaires et bonnes volontés pour un inventaire et un rangement du local de Malleve.

Les activités de l'école et atelier ont été impactés par la période difficile que nous venons de passer. Il est à présent temps de penser à la reprise, mais avant cela il est nécessaire d'avoir une vue et un état des lieux détaillé.

Le local contient de nombreux matériels, outils et projets de construction en cours de réalisation ou abandonné, il est essentiel de savoir ce qui appartient à qui (certains outils sont la propriété de membres), et définir ce qui est en cours ou abandonné.

Cet appel aux volontaires doit sonner plus particulièrement pour les membres historiques qui ont œuvré et nous l’espérons œuvrerons encore pour faire vivre l'atelier-école de construction.

Si vous avez du matériel ou des constructions en cours à Malleve, ou si vous êtes volontaire pour participer aux séances d'inventaire et rangement prenez contact auprès de Didier Klamm (mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) il élaborera avec tous les volontaires un planning concerté d'actions pour une reprise des activités dans ce local dans les meilleurs conditions pour tous.

Nous vous remercions d'avance pour votre participation.

Le comité